Actualités – The North Face – Surge II Charged: un sac à dos connecté ?

The North Face distribue des vêtements haut de gamme et techniques et sponsorise notamment la célèbre course l'Ultra-Trail du Mont-Blanc. La marque créé aux Etats-Unis en 1968 nous a habitué à réaliser de très bons produits dédiés aux sports extérieurs.

The North Face - Surge II Charged

The North Face - Surge II Charged

Avec la présence de plus en plus accrue dans nos vies d’outils technologiques tel que l’iPhone, les ordinateurs portables ou les tablettes numériques, The North Face sort un tout nouveau sac "connecté": le “Surge II Charged”. Ce sac vise une clientèle de technophiles souhaitant allier look sportif et technologie. Sa principale caractéristique est d’être doté d’un chargeur de batterie. La marque de sport annonce que son chargeur peut recharger plusieurs fois votre téléphone ou votre tablette.

Le sac est annoncé avec un litrage de 41 litres. Il est composé de trois compartiments. Un de ces compartiments est tout spécialement dédié au transport d'un ordinateur portable. Il possède également une série de petites poches pour ranger tout son petit matériel.  Le sac pèse 1,4 kg.

Nous ne sommes clairement pas face à un sac à dos “ultra-léger”. Mais c’est un produit intéressant qui saurait séduire le "geek" qui est en vous.

Allez vers la boutique Amazon si vous souhaitez l'acheter.