3 raisons qui nous font craquer pour l’OMM Jirishanca 35

OMM - Jirishanca 35

OMM nous procure ici tout son savoir-faire. Le Jirishanca est dans sa catégorie est un de sacs préférés. Voici 3 raisons pour se jeter sur cet excellent sac ...

1 - Confort

Il est hyper confortable. Il dispose de deux bretelles rembourrés qui viennent s'ajuster et épouser les épaules. La ceinture lombaire dispose de la même mousse qui permet un grand confort et un très bon report du poids sur les hanches. Enfin, il dispose d'un matelas pour renforcer la partie dorsale. Cela étant, si vous remplissez votre sac suffisamment et convenablement, c'est à dire sans élément pointu venant gêner le port du sac, vous pouvez facilement vous passer du matelas "Duomat".


2 - Solidité

Nous ne sommes pas des spécialistes des matériaux, mais pour avoir passer une semaine dans le parc naturel des Ecrins en itinérance et en autonomie avec le Jirishanca, nous pouvons vous garantir que ce sac est très solide. De supers renforts au niveau des coutures et surtout un tissu très solide.

3 - Modularité

Nous trouvons ce sac assez bien accessoirisé. Il dispose d'un matelas amovible qui consolide le dos et qui sert de matelas de sol pour les pauses. Les portes piolets sont également amovibles, les cordons peuvent être retirés ou placer à divers endroits sur le sac.

Si ce sac vous intéresse, il est disponible chez notre partenaire Amazon, cliquez ici !

 




Neuf à partir de: 0 Épuisé
D'occasion à partir de: Épuisé

Laisser un commentaire